Connex 66

stay connected                 FR 

Skip to Main Content »

FAQ Questions fréquentes

cardo scala rider

NEWS 01-07-2015:      interdiction des kits mains libres moto?

A partir du 01 Juillet 2015 il sera interdit de conduire une voiture ou un deux-roues avec un kit mains libres sur les oreilles. Seul l'oreillette Bluetooth (sans fil) intégrée au casque sera autorisée.

Les kits mains libres que nous proposons sur notre site sont tous équipés de la fonction Bluetooth, sans fil et sans oreillette sur les oreilles. La connexion se fait sans fil et les écouteurs sont fixés dans le casque, laissant les oreilles libres pour entendre ce qui se passe autour. En conéquence, les kits Bluetooth que nous proposons ne sont pas concernés per la nouvelle règlementation.

 lien de la sécurité routière avec les explications détaillées


 

Quel différence entre cardo scala rider TeamSet et TeamSet-PRO?

Le scala rider TeamSet classique a un module pilote qui en plus de l'intercom pilote-passager par commande vocale, se connecte aussi à un téléphone portable ou à un GPS Bluetooth. Le pilote peut aussi partager toutes les informations, même une conversation téléphonique avec le passager.  Le module passager ne s'utilise qu'en combinaison avec le module scala rider TeamSet pilote.

Le scala rider TeamSet-PRO consiste en deux unités pilote identiques qui peuvent chacune se connecter individuellement au téléphone, GPS ou au lecteur MP3. Ces unités peuvent donc aussi être utilisées individuellement sur deux motos différentes (pour GPS, mp3 et téléphone) et sont compatibles avec l'Intercom de  tous les autres modèles scala rider.

 

Quel différence entre cardo scala rider Q2 et Q2-PRO?

Le scala rider Q2 et Q2-MultiSet permet la connexion Intercom Bluetooth pilote/passager ou entre deux, voir trois motards jusqu'à une portée de max. 500 m. La connexion avec un téléphone portable ou un GPS se fait également par Bluetooth (sans fil) tandis que votre lecteur mp3 est connecté par un câble audio. Chaque module  intègre aussi une radio FM avec 6 stations mémorisables. Le scala rider Q2-MultiSet est livré avec deux kits complets pour deux casques moto.

 

Le scala rider Q2-PRO et Q2-MultiSet-PRO permet la connexion Intercom Bluetooth pilote/passager ou entre deux, voir trois motards jusqu'à une portée de max. 700 m. La connexion avec un téléphone portable ou un GPS se fait également par Bluetooth (sans fil) et votre lecteur mp3 se connecte sans fil en stéréo Bluetooth (AD2P), en plus de la connexion par câble. Chaque module  intègre aussi une radio FM avec 6 stations mémorisables et RDS (recherche de la meilleure fréquence). Le scala rider Q2-MultiSet-PRO est aussi  livré avec deux kits complets pour deux casques moto

 

Comment utiliser mon cardo scala rider du pack Tomtom Rider pour communiquer avec mon passager?

Vous pouvez utiliser votre cardo scala rider fourni d'origine dans le pack tomtom pour communiquer entre pilote et passager, en associant un scala rider Q2. Ce modèle intègre en plus une radio FM avec 6 stations mémorisables et une connexion mp3 par câble jack 3.5mm. Voici le lien du produit scala rider Q2 qui existe en version microphone perche flexible ainsi qu’en version microphone filaire pour casques intégraux: cardo scala rider Q2

 
  intercoms
 accessoires services téléchargements marques 
  intercoms Bluetooth cardo accessoires Livraison manuels CARDO CARDO
  kits mains libres cellularline accessoires Paiements manuels Tomtom GARMIN
  gps moto
iPhone accessoires Garantie et SAV
manuels GARMIN Tomtom
  caméras moto Garmin accessoires Conditions Générales manuels Cellularline Cellularline
  cardo scala rider Tomtom accessoires FAQ questions-réponses fiches produits cardo Tecnoglobe
  interphone accessoires moto Nous contacter Rechercher un produit Schuberth